TÉLÉCHARGER JEUX SHINOBI 1987 GRATUIT
Nom: | jeux shinobi 1987 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 25.99 MBytes |
Ok, le jeu date de , mais même en ces temps là, on réalisaient des jeux plus beaux. Encore un grand classique de chez SEGA, acteur clairement très prolifique quantité et qualité en arcade. On constate même des améliorations, comme l'apparition d'une barre de vie qui rends le jeu moins difficile. Et vous, avez-vous apprécié la critique? Vous n'avez pas encore écrit de critique sur ce jeu.

Shinobi est un jeu vidéo d'action développé par Segasorti en sur borne d'arcade. Le jeu a été porté sur Master System en puis sur diverses consoles et micro-ordinateurs. Il s'agit du premier épisode de la série Shinobi. Le joueur dirige un ninja pouvant sauter, s'abaisser et lancer des shuriken.
Muzax 15, 1ère partie - Musiques du jeu Shinobi - Muzax, l'emission des musiques de jeux video !
Il est possible de sauter sur un plan différent en hauteur en maintenant haut ou bas et en sautant. Le joueur combat des ennemis qui apparaissent régulièrement, et qui l'attaquent à main nue ou avec diverses armes. Le jeu est composé de 5 niveaux avec, à la fin, un boss. Un ninja nommé Joe Musashi doit arrêter une organisation criminelle appelée "Zeed" qui kidnappe les élèves de son clan de ninja. À travers cinq missions composée de trois étapes à la première mission sbinobi quatre étapes chacune pour le resteMusashi doit frayer son chemin jusqu'aux quartiers généraux de Zeed, et doit libérer tous les otages dans les deux ou trois premiers stages avant d'affronter le boss à la phase finale de chaque mission.
Au début de chaque mission, l'objectif est présenté au joueur, ainsi qu'un fichier contenant une photographie du boss ennemi shinobj un ahinobi de carte indiquant l'emplacement de la prochaine étape.
Le boss est Ken Oh, un ninja gigantesque qui peut jeter des boules de feu. Le boss est un hélicoptère de combat "Tortue Noire", duquel sortent des ninjas vêtus en jaune. Le boss est une série de statues Mandara empilées, contrôlées par un superordinateur, qui prend la forme d'un visage géant crachant des boules de feu.
Le boss est le "homard", un ninja maniant le sabre, et vêtu d'une armure de samouraï rouge avec un symbole en forme de V sur son casque. Contrairement aux précédentes missions, le joueur n'est pas autorisé à continuer s'il perd toutes ses vies à ce point. Le boss final est le leader appelé "Zeed Masked Ninja", qui attaque avec quatre techniques de ninjutsu 9187.

Sa véritable identité est révélée être Nakahara, le mentor shinohi Joe Musashi. Le nom 19987 Nakahara est une référence à la station Musashi-Nakahara. Son nom est censé révéler sa véritable identité en tant que "Nakahara Musashi", le père de Joe Musashi.
La version arcade a été développé sur la carte Sega System Les versions micros ont toutes été éditée par Virgin Mastertronic en Europe. Le record mondial est établi à points [ 2 ]par le Français Benjamin Bouloch signant sous le pseudo ben. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Shinobi. Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Muzax 15, 1ère partie - Musiques du jeu Shinobi
Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 27 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Jeu d'actionplates-formes. Alex Kidd in Shinobi World.
Комментарии
Отправить комментарий